Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bonjour, j'ai un Nokia E72 (auparavant chez sfr) et pas de connexion web.

Je suis avec attention vos messages et vérifie le parametrage Internet de mon mobile:

En particulier je me pose une question pour selectionner 'Orange World 'quand je vais dans

Pan Config/Parametres/Connexions/Destinations/Internet/Profils/

Pourquoi à ce niveau je n'ai aucune liste?

Bonsoir, j'ai bien reçu la nouvelle carte sim (Merci à Nicolas :Content: ) sauf que quand je la met ça me marque "L'inscription à la carte sim à écouché" !! WHY ?? ça me gonfle ces problèmes avec sosh.. Ca me l'avait déjà fait avec la première carte sim  reçue avec le téléphone, puis on m'en a renvoyé une qui donc convennait pas pour mon E5, on m'en renvoi une même problème qu'avec la première.. Combien de carte sim va t-il me falloir avant de pouvoir être tranquille?? --'

Bonjour à tous,

 

voici un nouvel utilisateur tout juste abonné et déjà embêté !

 

Mon portable est un Nokia N8... Il ne supporte pas cette carte NFC N8... Tanpis, j'attendrais un peu plus pour profiter de mon nouveau forfait !

 

Je vais faire la demande dès que mon numéro sera porté (le 22/11) afin qu'il n'y ait pas de souci et je vous tiendrai au courant !

 

Bon courage à tous.

 

 

Merci d'annuler ma commande d'une carte SIM compatible Nokia, j'ai commandé un nouveau téléphone, ce sera nettement plus rapide...

Bonjour Luwdye,

 

Communiquez moi le n° de série figurant sur la carte SIM reçue ainsi que votre n° de ligne (en message privé). Je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Nicolas , demande faite au service client avant le 8 novembre pour une sim compatible Nokia symbian , je devais la recevoir sous 48h , au final, je ne l'ai toujours pas reçu,j'ai contacté le service client à plusieurs jours d'intervalle et à chaque fois c'est "vous aller la recevoir dans les 48h", vous avez du retard ou bien il y a un risque qu'elle soit perdu par le facteur??

Bonjour,

A priori, j'ai le même problème que beaucoup avec un Nokia sous Symbian .
Pas de difficulté de connexion internet pour ma part, mais une impossibilité d'expédier des emails et une boite mail qui se ferme de manière intempestive.
Si cela est lié à la carte SIM, est-il possible de m'expédier une carte compatible svp ?

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Pour les nouveaux arrivants sur ce fil de discussion, merci de consulter ce message.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à tous,

 

ma portabilité ayant été effectuée, je viens d'envoyer un message privé à Nicolas.

 

Je suis donc désormais dans l'attente du traitement de ma demande et de l'envoi de ma nouvelle carte SIM compatible NFC N7.

 

Je vous tiens au courant de l'évolution du dossier. 

 

Bonne continuation à tous.

 

 

Je tiens à féliciter la réactivité de l'équipe "SOSH-Nokia" car j'ai déjà obtenu réponse à mon message et ma nouvelle SIM est sous commande.

 

J'ai hâte de la recevoir.

 

Bonne soirée à tous.