Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Vous pouvez commander une nouvelle sim en contactant le service client http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8H00 à 20H00.

Ou attendre qu'un webconseiller du forum prenne en charge votre demande. Vous êtes dans le bon fil de discussion mais il faut attendre.

Ou aller directement en boutique Orange (hors franchise et partenaire) http://agence.orange.fr/. L'échange est gratuit et immédiat.

Merci pour la réponse !! 

Bonjour,
Jai commandé un iphone 5 (pas chez sosh) et je souhaiterais commander une nano sim. Merci de me contacter.
Bonjour
J'aimerai recevoir une nano sim je suis déjà client Sosh et je viens d'avoir un iPhone 5.
Merci de me contacter cordialement merci

Bonsoir, je passe d'orange à sosh et j'ai besoin d'une carte nano sim pour iphone5. Je n'ai pas de trace de commande pourtant il me semblait en avoir demandé une mais je fais peut-être erreur? merci de votre réponse, bien à vous

Bonjour,

 

@jpcbtz64 @Bene ronan @Pierrot995 @scentworks

 

Afin de vous envoyez une nouvelle carte Sim, merci de me fournir les informations suivants par message privé :

 

- Nom

- Prénom

- Numéro de mobile 

- Numéro client

 

Bonne journée,

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

 Bonjour,


@jpcbtz64


Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.


Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.


Bonne après-midi,
VinhT


-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

Merci beaucoup.

Bonjour,
j'ai reçu un iPhone 5 comme cadeau provenant d'ailleurs que sosh.
J'ai une sim normale et je voudrais recevoir une nano SIM afin de pouvoir l' utiliser

merci de me contacter afin de recevoir les indications nécessaires pour renouveler ma SIM

Cordialement,

Nano sim d'iphone 5:
Nom: Desbin
Prenom: Ronan
Tel: 06xxxxxxxxx
Numero client: 0082183409

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public