21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 15-04-2013 19:11
Vous pouvez commander une nouvelle sim en contactant le service client http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8H00 à 20H00.
Ou attendre qu'un webconseiller du forum prenne en charge votre demande. Vous êtes dans le bon fil de discussion mais il faut attendre.
Ou aller directement en boutique Orange (hors franchise et partenaire) http://agence.orange.fr/. L'échange est gratuit et immédiat.
le 15-04-2013 19:40
Merci pour la réponse !!
le 15-04-2013 20:13
le 15-04-2013 20:39
le 15-04-2013 23:59
Bonsoir, je passe d'orange à sosh et j'ai besoin d'une carte nano sim pour iphone5. Je n'ai pas de trace de commande pourtant il me semblait en avoir demandé une mais je fais peut-être erreur? merci de votre réponse, bien à vous
le 16-04-2013 12:52
Bonjour,
@jpcbtz64 @Bene ronan @Pierrot995 @scentworks
Afin de vous envoyez une nouvelle carte Sim, merci de me fournir les informations suivants par message privé :
- Nom
- Prénom
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée,
VinhT
le 16-04-2013 14:18
Bonjour,
@jpcbtz64
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
le 16-04-2013 14:34
Merci beaucoup.
le 16-04-2013 19:22
le 16-04-2013 23:06 - dernière modification le 16-04-2013 23:51 par modérateur
Nano sim d'iphone 5:
Nom: Desbin
Prenom: Ronan
Tel: 06xxxxxxxxx
Numero client: 0082183409
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public