annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Comaca,

 

J'ai fait le nécessaire vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.

 

Votre sim actuelle sera désactivée immédiatement après l'activation de la nouvelle carte.

 

Bonne fin de journée. :smileywink:

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Patricia_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

@arthas77 et @karinheerink, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client) afin de vous envoyer la Nano Sim ?

 

Bonne journée,

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @akboo,

 

J'ai fait le nécessaire, vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.

 

Bonne fin de journée. :smileywink:

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Bonjour,

 

client chez Sosh, je souhaiterai etre contacté pour pouvoir connaitre la marche à suivre afin de recevoir une nano sim en remplacement de ma sim existante, suite à l'achat d'un iphone 5.

 

 merci

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Blackbite,

 

Je vous rassure, votre Micro Sim actuelle ne sera désactivée qu'après l'activation de la Nano Sim.

 

Afin de pouvoir vous envoyer une Nano Sim rapidement, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).

 

Bonne journée et à bientôt sur Sosh.

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

bankai13
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

étant ancien client sosh j'ai reçu mon iphone lundi 24 mais pas de nano sim.

J'ai fait une demande à la boutique orange près de chez moi et je me suis fait expédier :smileyfrustrated:

peut être un oubli de la part de sosh donc je demande un renouvellement de carte sim assez rapidement svp

merci d'avance.

Bien cordialement.

Lio95
Sosheur

Bonjour

 

Merci de bien vouloir me contacter pour m'envoyer une nano sim.

Visiblement ma demande antérieure n'a pas été prise en compte.

 

En vous remerciant

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lemacadam,

 

Votre Nano Sim ne va pas tarder à arriver dans un courrier séparé.

 

Encore un peu de patience... :smileyhappy:

 

A bientôt sur Sosh,

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour guillaumemagnie,

 

Afin de vous envoyer une Nano Sim, je vous invite à m'envoyer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.

 

Bonne journée,

 

Patricia_

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dedl,

 

Lorsque vous commander une SIM de remplacement, vous ne recevez pas de notifications d'expédition.

 

Cependant, je peux consulter votre dossier afin de vérifier l'état de votre commande.:smileywink:

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.