21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 25-09-2012 14:45
Bonjour @Comaca,
J'ai fait le nécessaire vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.
Votre sim actuelle sera désactivée immédiatement après l'activation de la nouvelle carte.
Bonne fin de journée. :smileywink:
EddyB.
le 25-09-2012 14:48
Bonjour,
@arthas77 et @karinheerink, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client) afin de vous envoyer la Nano Sim ?
Bonne journée,
Patricia_
le 25-09-2012 14:58
Bonjour @akboo,
J'ai fait le nécessaire, vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.
Bonne fin de journée. :smileywink:
EddyB.
le 25-09-2012 14:58
Bonjour,
client chez Sosh, je souhaiterai etre contacté pour pouvoir connaitre la marche à suivre afin de recevoir une nano sim en remplacement de ma sim existante, suite à l'achat d'un iphone 5.
le 25-09-2012 15:04
Bonjour Blackbite,
Je vous rassure, votre Micro Sim actuelle ne sera désactivée qu'après l'activation de la Nano Sim.
Afin de pouvoir vous envoyer une Nano Sim rapidement, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne journée et à bientôt sur Sosh.
Patricia_
25-09-2012 15:10 - modifié 25-09-2012 15:10
Bonjour à tous,
étant ancien client sosh j'ai reçu mon iphone lundi 24 mais pas de nano sim.
J'ai fait une demande à la boutique orange près de chez moi et je me suis fait expédier :smileyfrustrated:
peut être un oubli de la part de sosh donc je demande un renouvellement de carte sim assez rapidement svp
merci d'avance.
Bien cordialement.
le 25-09-2012 15:13
Bonjour
Merci de bien vouloir me contacter pour m'envoyer une nano sim.
Visiblement ma demande antérieure n'a pas été prise en compte.
En vous remerciant
le 25-09-2012 15:18
Bonjour lemacadam,
Votre Nano Sim ne va pas tarder à arriver dans un courrier séparé.
Encore un peu de patience... :smileyhappy:
A bientôt sur Sosh,
Patricia_
le 25-09-2012 15:21
Bonjour guillaumemagnie,
Afin de vous envoyer une Nano Sim, je vous invite à m'envoyer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.
Bonne journée,
Patricia_
le 25-09-2012 15:25
Bonjour @dedl,
Lorsque vous commander une SIM de remplacement, vous ne recevez pas de notifications d'expédition.
Cependant, je peux consulter votre dossier afin de vérifier l'état de votre commande.:smileywink:
EddyB.