Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Sosh ne peut pas deviner que t'as commandé un iPhone 5 chez Apple...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

A qui tu parles ?

 

Tu ne comprends rien lol

 

Je demande juste si dans la boite il y aura une nano sim a activer chez vous ou est ce qu'il faut commander une carte sim chez vous et l'activer apres !!!

 

Merci

Bon je veux commander une nano sim !! tu peux t'en occuper ziv ?

Non, je suis simple client.

 

Il faut attendre qu'un webconseiller Sosh passe par ici ou aller directement en boutique Orange avec espace service pour un changement immédiat et gratuit.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

perso jai decouper ma micro sim et elle fonctionne parfaitement loool pour pas vous ?

Bonjour

Je souhaiterais obtenir une nano sim, merci de prendre contact avec moi par téléphone ou email.

 

Merci

Je souhaite recevoir une nano sim en vue de la réception de mon Iphone 5 d'ici quelques semaines 

Bonjour,
Je souhaiterais commander un nanoSIM pour mon Iphone 5 acheté en AppleStore afin de pouvoir l'utiliser.
Merci de votre retour.
Cdt.

J'ai commander un forfait a24,9 avec l'option Tv à 1 euro mai j'ai pas commander la carte nano sim est ce je vous pouvez m'aider svp

Bonjour vinchi51,

 

J'ai bien reçu vos coordonnées et fait le nécessaire pour votre Nano Sim.

 

Vous la recevrez sous 3 jours ouvrés :smileywink:

 

Bonne journée,

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés