21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 26-10-2012 15:19
Bonjour,
Je souhaiterai passer commande d'une carte nano sim pour IPhone5.
Pourriez-vous enregistrer cette commande et me contacter pour la suite y réservée?
Cordialement
le 26-10-2012 15:52
Bonjour,
Je suis abonné Sosh avec une microSIM, depuis peu de temps j'ai acheté un Iphone 5 et j'aimerai passer ma microSIM actuelle en nanoSIM.
Pouvez-vous m'informer comment puis-je le faire?
Je vous remercie par avance.
Cdt.
26-10-2012 23:24 - modifié 27-10-2012 03:10
Bonsoir,
J'ai bien reçu la nano sim, merci de votre rapidité
le 26-10-2012 23:26
Oui et ils t enverront la carte par porteur avec des gants blancs aussi :smileyvery-happy:
le 27-10-2012 09:35
Bonjour,
Le MP envoyé mercredi est toujours non lu. Est-ce qu'il y a beaucoup d'attente dans le traitement des demandes ?
Est-ce qu'il est possible de se rendre dans une boutique orange pour avoir une carte ou une carte de prêt ?
merci d'avance pour vos réponses.
le 27-10-2012 13:11
le 27-10-2012 14:20
le 27-10-2012 14:20
Bonjour,
@pampelilune
@ZiiNiio
@rudpot69
@akh
@IDrummer
@Dan7611
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je puisse prendre en charge vos demandes de Nano SIM. (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 27-10-2012 14:43
Bonjour @arnaultgreg,
La carte devant être activée dans un délai de 2 mois, je vous invite à revenir vers nous une fois le mobile reçu.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 27-10-2012 14:52
Bonjour @patman78,
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne journée :smileywink:
EddyB