annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Thibaut56
Apprenti sosheur

Bonjour, merci de me contacter pour vous fournir mes informations concernant l'obtention de ma Nano Sim.

 

 

Merci d'avance.

Thibaut.

 

Christine.crouz
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte SIM

VinhT
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

@Mattt26

 

Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.

 

Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.

 

Bonne journée :Content:

 

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

VinhT
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

@anasF

 

Pour activer votre sim, il faut appeler le 740 puis entrer le numéro de compte client lorsque cela sera demandé.


Vous pouvez également le faire en appelant le 0 800 100 740 depuis un poste fixe.

 

Pour plus d'informations je vous invite à consulter la FAQ en cliquant ici.

 

Bonne journée,

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

VinhT
Ancien intervenant Sosh

@supremz @samir et alicia @greg65170 @koken57 @koken57

 

Merci de bien vouloir me transmettre les informations suivantes afin que je puisse traiter votre renouvellement de carte sim par message privé :

 

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de mobile Orange

- Votre numéro de client

 

Bonne journée :smileywink:

VinhT

 

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

VinhT
Ancien intervenant Sosh

@Rémi94

 

Je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé afin que je puisse vérifier votre dossier :

 

- Votre nom

- Votre Prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro de compte client

 

Bonne journée,

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

VinhT
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

@Christine.crouz

 

Pouvez-vous me dire les difficultés que vous rencontrez avec votre carte sim actuelle ?

 

Bonne journée,

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

barnamania
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais commander une sim pour iPhone5.

Merci d'avance pour votre aide.

Maxime

niknik68270
Sosheur occasionnel

bonjour

 

je souhaiterais recevoir une carte nano sim 

 

merci

 

cordialement

notso
Sosheur occasionnel

Je souhaite recevoir une carte nano sim pour un Iphone 5 acheté ailleurs que chez Sosh. Merci de me donner la marche à suivre.