Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Virgin vers Sosh impossible, RIO non valide

Bonjour,

 

quand j'essaie de m'inscrire avec mon RIO virgin ça me dit :

 

information  La référence identification de l'opérateur n'est pas valide.

 

j'ai vérifié c'est le bon, donc je fais quoi du coup ?

 

Je sais que Virgin en prépayé passe par Orange, mais bon je ne vois pas quoi faire.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Appelle le 843, c'est le numéro du serveur vocal de Virgin pour les RIO (appel gratuit)

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Avez vous bien respecté la casse du RIO ? C'est à dire les majuscules, les minuscules, les espaces, ... ?

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

aucune idée

 

j'ai demandé le RIO via le serveur au 3179, normalement je devrais recevoir un sms que je n'ai jamais reçu, donc aucune idée à savoir ce qui doit être en majuscule ou non

Et si tu fais la demande Rio directement à ton opérateur ?
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Appelle le 843, c'est le numéro du serveur vocal de Virgin pour les RIO (appel gratuit)

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

merci !

 

je vais essayer ça et je vous tiens au courant

pareil

Tu as eu ton RIO?

Si oui et qu'il ne fonctionne toujours pas, essaye de voir avec l'assistance commerciale: http://www.sosh.fr/contact (en bas de la page)

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

apparemment l'assistance ne fonctionne que pour les clients sosh 😕

Essaie avec ton numéro Virgin :ClinDoeil:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur