le 24-02-2012 14:01
Bonjour,
quand j'essaie de m'inscrire avec mon RIO virgin ça me dit :
information La référence identification de l'opérateur n'est pas valide.
j'ai vérifié c'est le bon, donc je fais quoi du coup ?
Je sais que Virgin en prépayé passe par Orange, mais bon je ne vois pas quoi faire.
Merci d'avance.
24-02-2012 14:36 - modifié 24-02-2012 14:36
Appelle le 843, c'est le numéro du serveur vocal de Virgin pour les RIO (appel gratuit)
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 24-02-2012 14:13
Avez vous bien respecté la casse du RIO ? C'est à dire les majuscules, les minuscules, les espaces, ... ?
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 24-02-2012 14:26
aucune idée
j'ai demandé le RIO via le serveur au 3179, normalement je devrais recevoir un sms que je n'ai jamais reçu, donc aucune idée à savoir ce qui doit être en majuscule ou non
le 24-02-2012 14:34
24-02-2012 14:36 - modifié 24-02-2012 14:36
Appelle le 843, c'est le numéro du serveur vocal de Virgin pour les RIO (appel gratuit)
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 24-02-2012 14:39
merci !
je vais essayer ça et je vous tiens au courant
le 24-02-2012 14:48
pareil
le 24-02-2012 14:50
Tu as eu ton RIO?
Si oui et qu'il ne fonctionne toujours pas, essaye de voir avec l'assistance commerciale: http://www.sosh.fr/contact (en bas de la page)
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 24-02-2012 15:03
apparemment l'assistance ne fonctionne que pour les clients sosh 😕
le 24-02-2012 15:05