Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu ma deuxième carte sim nano pour ma tablette mais impossible de l'activer par le 740 !!
Je vais en avoir besoin très rapidement.
Que dois-je faire ?
Même souci, je reçois aujourd'hui la seconde carte sim dans le cadre de l'option multisim et pareil on m'invite à aller sur le serveur au 740 mais aucun choix ne permet d'actver cette seconde carte
En regardant sur ce forum on voit que le souci est bien réel et que Sosh manque à son obligation d'information du client
J'attends donc qu'un conseiller prenne en compte ma demande
Bonjour ledid,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de votre multiSIM).
CherylC
Bonsoir,
Même problème. J'ai reçu ma deuxième SIM (option multi Sim) pour ma tablette.
J'ai appelé le 740, donné les 10 chiffres de mon numéro client, après avoir tapé 1 pour l'activation de ma multi sim.
Le serveur vocal m'a dit que j'allais recevoir un SMS pour finaliser l'activation. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai éteint plusieurs fois ma tablette complètement, mais la carte Sim est toujours considérée comme verrouillée. J'ai essayer de la déverrouiller avec le code Pin de mon mobile et je n'ai plus que 2 essais possibles.
Comment finaliser l'activation ? N.B. : A aucun moment avec le 740 je n'ai du rentrer les coordonnées de la carte SIM (PUK ou autres).
Merci pour votre aide.
Je me réponds à moi-même... En fait, je n'ai toujours pas reçu le SMS de confirmation, mais l'activation a bien eu lieu !
... Et je n'avais pas vu dans la FAQ de SOSH que le code PIN par défaut est 0000 sur la multi SIM.
Quant au tchat SOSH, 40 mn d'attente. J'ai donc renoncé.
Bonjour njac,
Afin d'activer votre Multi SIM, je vous invite à m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et les 13 chiffres qui se trouvent au dos de celle-ci.
Merci de votre retour,
AdelineC
bonjour, moi aussi je ne peux activer ma multisim reçue aujourd'hui malgré de multiples appels au serveur vocal.
pourriez vous me l'activer?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !