- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2013 15:19
Bonjour,
J'ai reçu ma deuxième carte sim nano pour ma tablette mais impossible de l'activer par le 740 !!
Je vais en avoir besoin très rapidement.
Que dois-je faire ?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2013 14:02
Pour info pour les autres (nombreux) : il ne faut pas appeler avec la deuxième carte (multi-sim) mais avec la carte de l'abonnement principal. La voix propose ensuite d'activer la "multi-SIM" ce qui se fait immédiatement après avoir saisi son numéro de client ! Et un redémarrage et hop la 3G apparaît !
Je pense que SOSH aurait pu précisé ça dans le courrier joint avec la multi-sim !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2013 10:03
Je prends en charge votre demande et je vous invite à m'envoyer en message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Fatima
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2013 14:02
Pour info pour les autres (nombreux) : il ne faut pas appeler avec la deuxième carte (multi-sim) mais avec la carte de l'abonnement principal. La voix propose ensuite d'activer la "multi-SIM" ce qui se fait immédiatement après avoir saisi son numéro de client ! Et un redémarrage et hop la 3G apparaît !
Je pense que SOSH aurait pu précisé ça dans le courrier joint avec la multi-sim !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2013 21:53
Même souci, je reçois aujourd'hui la seconde carte sim dans le cadre de l'option multisim et pareil on m'invite à aller sur le serveur au 740 mais aucun choix ne permet d'actver cette seconde carte
En regardant sur ce forum on voit que le souci est bien réel et que Sosh manque à son obligation d'information du client
J'attends donc qu'un conseiller prenne en compte ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-11-2013 10:45
Bonjour ledid,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de votre multiSIM).
CherylC
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2013 18:44
Bonsoir,
Même problème. J'ai reçu ma deuxième SIM (option multi Sim) pour ma tablette.
J'ai appelé le 740, donné les 10 chiffres de mon numéro client, après avoir tapé 1 pour l'activation de ma multi sim.
Le serveur vocal m'a dit que j'allais recevoir un SMS pour finaliser l'activation. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai éteint plusieurs fois ma tablette complètement, mais la carte Sim est toujours considérée comme verrouillée. J'ai essayer de la déverrouiller avec le code Pin de mon mobile et je n'ai plus que 2 essais possibles.
Comment finaliser l'activation ? N.B. : A aucun moment avec le 740 je n'ai du rentrer les coordonnées de la carte SIM (PUK ou autres).
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2013 20:44
Je me réponds à moi-même... En fait, je n'ai toujours pas reçu le SMS de confirmation, mais l'activation a bien eu lieu !
... Et je n'avais pas vu dans la FAQ de SOSH que le code PIN par défaut est 0000 sur la multi SIM.
Quant au tchat SOSH, 40 mn d'attente. J'ai donc renoncé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2014 12:36
Que dois je faire? C est urgent
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2014 16:31
Bonjour njac,
Afin d'activer votre Multi SIM, je vous invite à m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et les 13 chiffres qui se trouvent au dos de celle-ci.
Merci de votre retour,
AdelineC
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-01-2014 13:14
bonjour, moi aussi je ne peux activer ma multisim reçue aujourd'hui malgré de multiples appels au serveur vocal.
pourriez vous me l'activer?