commande

Playtowin88
Sosheur junior

Bonjour,

 

j'ai passé commande hier d'un forfait + portable (paiement par CB).

Je ne sais pas si ma commande a réellement abouti car je n'ai eu aucun numéro de commande.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Après les 5 étapes, je me suis retrouvée sur la page d'accueil Sosh.

Je n'ose pas renouveler ma commande car je crains de me retrouver avec deux téléphones :s

Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

yaya31400
Sosheur hyperactif

Salut il m'est arriver la même chose quand j'ai commander si après la derniere étape tu retourne à la page d'acceuil c'est que ta commande à échouer il faut que tu la renouvelle jusqu'a que tu arrive sur une page de confirmation de commande où tu aura un numéro de commande qui commence par Y si à chaque fois que tu réessaye sa ne marche toujours pas éssaye de faire avec un autre navigateur mais bon moi la 3 eme fois sa à marcher :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

yaya31400
Sosheur hyperactif

Salut il m'est arriver la même chose quand j'ai commander si après la derniere étape tu retourne à la page d'acceuil c'est que ta commande à échouer il faut que tu la renouvelle jusqu'a que tu arrive sur une page de confirmation de commande où tu aura un numéro de commande qui commence par Y si à chaque fois que tu réessaye sa ne marche toujours pas éssaye de faire avec un autre navigateur mais bon moi la 3 eme fois sa à marcher :ClinDoeil: