le 26-08-2014 11:53
Bonjour à tous,
J'utilise la femtocell depuis début Juin avec beaucoup de soucis. J'ai déménagé fin Juin mais le problème est le même aux 2 adresses.
Impossibilité d'émettre un appel ou d'en recevoir pendant des heures, coupures brèves pendant les conversations et interruptions totales, quelques fois dès les premières secondes et une conversation ne dépasse jamais plus de quelques minutes sans s'interrompre.
Concernant les voyants, hors appel, régulièrement l'arrobase et les barres sont éteints. Le plus souvent l'arrobase reste allumé mais les barres sont éteintes. Idem pendant un appel.
J'utilise une box ADSL Free Revolution et un iPhone4 à jour. Ma femme un Galaxy S2 également chez sosh (même problème).
La femtocell est branché en direct sur la box.
Mes autres appareils branchés au réseau fonctionnent parfaitement sur internet.
Evidemment j'ai testé de débrancher rebrancher électriquement et j'ai également testé avec un autre cable réseau.
Merci de votre aide.
le 26-08-2014 13:05
idem pour moi depuis hier...
le 26-08-2014 16:35
Bonjour j'ai moi aussi le probleme avec le femto il se deconnecte plusieurs fois dans la journée alors quand je suis en communication cela me coupe la conversation et impossible de rappeler vu que si j'ai fait pris un femto c'est que mon reseau est merdique.
deja il y a plus d'une semaine grosse panne general pendant 3 jours et les conseillers aucun ne sont au courant
bravo sosh
26-08-2014 16:40 - modifié 26-08-2014 16:40
Bonjour,
J'ai eu un conseillé ce jour qui m'a dit qu'il n'y avait pas eu de pane hier 25/08. Il ne pouvait pas verifier pourquoi j'avais des coupures car il falait que je les contact pendant la pane sauf qu'à 19h48 aucun conseillé ne réponds !
je viens de voir aussi la fremtocel à 19.90 alors que j ai payé 49 euros. Quelqu'un sait-il quand le prix a baissé ?
le 26-08-2014 16:54
tu l'as vu ou le femto a 19.90???
le 26-08-2014 17:04
ici : onglet "autres options"
http://options.sosh.fr/mobile.php
et ici
http://www.lesfollowers.fr/13437-ll-orange-et-sosh-seulement-19-90e-pour-mieux-capter#more-13437
J'ai vraiment l'impression de mettre faite avoir !
le 26-08-2014 17:18
oui je viens d 'aller voir c'est vrai que c'est pas sympa moi aussi j'ai payé 49 euros
le 26-08-2014 21:11
on se fout du client c'est sosh c'est du grand n'importe quoi femto a deconner toute la journée et soit disant ils ne trouvent rien pourtant je n'ai rien changer a mon branchement.
cela fonctionne 10 minutes pour ensuite cela clignote pendant 30 minutes.
mais comme les techniciens de sosh ne trouvent pas de panne ils ne font pas de geste commercial c'est malin ca
Je crois que je vais vite repartir chez sfr leur femto fonctionne beaucoup mieux
le 26-08-2014 21:35
y a une promo pour free chez vente privé, ils ont aussi ce genre de boitier je pense non ?
le 26-08-2014 21:58
oui mais malheureusement free ne passe pas chez moi j'habite en campagne deja que j'ai pas beaucoup d'internet le reseau telephonique est merdique alors si en plus le femto deconne la c'est le bouquet