le 26-08-2014 11:53
Bonjour à tous,
J'utilise la femtocell depuis début Juin avec beaucoup de soucis. J'ai déménagé fin Juin mais le problème est le même aux 2 adresses.
Impossibilité d'émettre un appel ou d'en recevoir pendant des heures, coupures brèves pendant les conversations et interruptions totales, quelques fois dès les premières secondes et une conversation ne dépasse jamais plus de quelques minutes sans s'interrompre.
Concernant les voyants, hors appel, régulièrement l'arrobase et les barres sont éteints. Le plus souvent l'arrobase reste allumé mais les barres sont éteintes. Idem pendant un appel.
J'utilise une box ADSL Free Revolution et un iPhone4 à jour. Ma femme un Galaxy S2 également chez sosh (même problème).
La femtocell est branché en direct sur la box.
Mes autres appareils branchés au réseau fonctionnent parfaitement sur internet.
Evidemment j'ai testé de débrancher rebrancher électriquement et j'ai également testé avec un autre cable réseau.
Merci de votre aide.
le 01-10-2014 17:25
Je viens de lancer une analyse technique, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
BillalBF
01-10-2014 17:51 - modifié 01-10-2014 17:55
Merci de bien vouloir me communiquer par message privé le numéro de mobile de votre compagne ainsi que le numéro de sa carte SIM.
BillalBF
le 01-10-2014 19:30
RudyN m'a appelé hier et aujourd'hui.
Naturellement, à chaque fois, la femtocell marchait parfaitement... L'histoire de la panne intermittente qui ne se produit jamais au garage...
De mon côté, depuis quelques jours, j'ai pris l'habitude d'éteindre la femtocell la nuit (elle est dans notre chambre et les diodes sont aveuglantes). Peut-être y a-t-il un rapport.
Je reste en contact avec RudyN si ça se reproduit.
Croisons les doigts
03-10-2014 12:10 - modifié 03-10-2014 12:10
@soshiiiiiiii Bonjour,
Avez-vous effectué une demande de renouvellement de carte SIM recemment?
BillalBF
le 03-10-2014 12:21
Oui comme je vous l'ai précisé dans le MP où je vous donnais mon numero de SIM.
Je précisais également que cette dernière n'est pas encore activée, j'attend la livraison du mobile.
Toutefois le problème date de bien avant que je commande une nouvelle sim.
En fait la femtocell n'a jamais correctement fonctionné, ça fait bientot 4mois maintenant.
03-10-2014 12:25 - modifié 03-10-2014 12:26
Afin d'éviter d'effectuer plusieurs fois les mêmes manipulations sur le service FemToCell, nous allons attendre la réception de la nouvelle carte SIM afin de continuer les tests adéquates. Vous pouvez effectuer également une demande de renouvellement de carte SIM concernant l'autre mobile.
BillalBF
le 03-10-2014 12:28
Le problème est le même quelque soit le mobile et sa sim, que ce soit le mien, celui de ma compagne, celui d'amis, ou qu'ils soient chez sosh ou orange...
le 03-10-2014 12:37
Tout à fait, j'ai bien compris qu'actuellement quelque soit la carte SIM, vous remarquez des coupures en communications. Cependant, pour éviter de faire plusieurs fois les mêmes manipulations sur votre dossier qui pourraient engendrer des incohérences, nous allons attendre la réception des nouvelles cartes SIM puis nous allons effectuer sur ces cartes SIM les bons tests quand au bon fonctionnement du service FemToCell.
BillalBF
le 04-10-2014 11:40
Ça recommence : imposible de passer un appel ce matin :smileymad:
le 04-10-2014 13:48
Merci de bien vouloir me communiquer par message privé le numéro de téléphone fixe de la box où est branché le FemToCell commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.
BillalBF