le 22-10-2011 17:14
voila comme beaucoup je suis deja hors forfait, alors que ma ligne n'ests active que depuis hier , elle etait en restriction depuis que j'avais reçu la sim,
mes seul communication sont vers le service client 3970 et un pote que j'ai appelé 6mn
sur le chat d'assistance technique on viens de m'envoyer promener en me disant que ce n'etait pas un probleme technique que je devait contacter le service client !!!!!
un gros naze.
je crois que ce truc sosh va etre resilier aussi tot activé
le 22-10-2011 17:16
regarde la http://communaute.sosh.fr/t5/La-facture/Hors-forfait/m-p/22353#M750
nous sommes dans le même cas et visbilement c'est les 1eres 48h.
Ceci dit c'est quand même pas normal
le 22-10-2011 20:51
Exact il faut contacter le service client par Tchat ici : http://www.sosh.fr/contact
S'il s'agit de hors forfait DATA, il sera intégrallement remboursé, ensuite il faut faire valloir le geste commercial
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 25-10-2011 12:34
Bonjour CLEMNAG,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 27-10-2011 16:57