Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Ayant le forfait à 24.90€ depuis 3 mois, j'ai constaté du hors forfait en sms étant en Belgique et Luxembourg en destination d'un portable en France.
Je présume que celà n'est pas normal....
Un conseiller pour remédier ou contrôler svp?
Cordialement.
Merci pour pour réactivité,
J'ai reçu par sms la confirmation !
Bonne jourée.
Cordialement.
Anormal, en effet. Il va falloir attendre demain pour contacter un webconseiller ici.
Merci pour ta réponse Moco.
Bonne soirée.
Bonne soirée également.
Bonjour Babache,
Avez-vous réussi à contacter le service client via le chat ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
(Nom, prénom et numéro de ligne)
Bonne journée.
MathieuC
Bonjour Mathieu,
Je vous ai envoyé un message privé à 10h53.
Cordialement.
Bonjour Babache,
Après consultation de votre dossier, des SMS vous ont été facturés à tord. Je vous rembourse donc ce hors forfait sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
MathieuC
Merci pour pour réactivité,
J'ai reçu par sms la confirmation !
Bonne jourée.
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !