Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

espace client

bonjour,

je ne peu pas acceder a mon espace client sur le potail orange  j'ai toujour la meme reponse 

La consultation de vos comptes est actuellement indisponible.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement
merci  pour votre aide 
 

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Venez-vous de vous abonner ou bien votre ligne vient-elle d'être portée? Si oui, c'est normal, il y a un petit délai pour que l'espace de gestion se mette en place.

 

Si d'ici 3 jours, vous n'avez toujours rien, contacter un webconseiller pour voir votre dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Venez-vous de vous abonner ou bien votre ligne vient-elle d'être portée? Si oui, c'est normal, il y a un petit délai pour que l'espace de gestion se mette en place.

 

Si d'ici 3 jours, vous n'avez toujours rien, contacter un webconseiller pour voir votre dossier.

merci 

sa va faire 1 mois que j'ai ma ligne sosh

 

Bonjour lydan,

 

Vous rencontrez un problème d'accès à votre espace client.

 

Je prends votre demande en charge.

 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

 

Bonne journée.

Mourad

Bonjour lydan,

 

Afin de résoudre votre problème d'accès à votre espace client, j'ai transmis ce jour votre dossier à l'assistance technique.

Je reviens vers vous dès leur retour.

 

Bonne journée.

Mourad

Bonjour lydan,

 

Le dysfonctionnement a été résolu, votre accès à l'espace client est effectif aujourd'hui.

 

Merci de me tenir informé.

 

Bonne journée.

Mourad

bonjour

Le dysfonctionnement n' a pas  été résolu je ne peu toujours pas acceder a mon espace client voici la page :


 
La consultation de vos comptes est actuellement indisponible.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement


 
 
 

 

 
 
 


Bonjour lydan,

 

Je relance l'assistance technique, et je reviens vers vous.

 

Bonne journée.

Mourad

Bonjour.

 

J'ai le même problème, je n'arrive pas à aller sur mon espace client sur le site d'orange car je ne recois pas le mot de passe par SMS. Merci de débloquer la situation.