espace client

lydan
Sosheur junior

bonjour,

je ne peu pas acceder a mon espace client sur le potail orange  j'ai toujour la meme reponse 

La consultation de vos comptes est actuellement indisponible.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement
merci  pour votre aide 
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Axeland
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Venez-vous de vous abonner ou bien votre ligne vient-elle d'être portée? Si oui, c'est normal, il y a un petit délai pour que l'espace de gestion se mette en place.

 

Si d'ici 3 jours, vous n'avez toujours rien, contacter un webconseiller pour voir votre dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Axeland
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Venez-vous de vous abonner ou bien votre ligne vient-elle d'être portée? Si oui, c'est normal, il y a un petit délai pour que l'espace de gestion se mette en place.

 

Si d'ici 3 jours, vous n'avez toujours rien, contacter un webconseiller pour voir votre dossier.

lydan
Sosheur junior

merci 

sa va faire 1 mois que j'ai ma ligne sosh

 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lydan,

 

Vous rencontrez un problème d'accès à votre espace client.

 

Je prends votre demande en charge.

 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

 

Bonne journée.

Mourad

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lydan,

 

Afin de résoudre votre problème d'accès à votre espace client, j'ai transmis ce jour votre dossier à l'assistance technique.

Je reviens vers vous dès leur retour.

 

Bonne journée.

Mourad

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lydan,

 

Le dysfonctionnement a été résolu, votre accès à l'espace client est effectif aujourd'hui.

 

Merci de me tenir informé.

 

Bonne journée.

Mourad

lydan
Sosheur junior

bonjour

Le dysfonctionnement n' a pas  été résolu je ne peu toujours pas acceder a mon espace client voici la page :


 
La consultation de vos comptes est actuellement indisponible.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement


 
 
 

 

 
 
 


MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lydan,

 

Je relance l'assistance technique, et je reviens vers vous.

 

Bonne journée.

Mourad

gregostyn
Sosheur hyperactif

Bonjour.

 

J'ai le même problème, je n'arrive pas à aller sur mon espace client sur le site d'orange car je ne recois pas le mot de passe par SMS. Merci de débloquer la situation.