le 08-03-2013 15:52
Bonjour
facture n°3407107106 émise le 08/03/2013
Dans mon forfait les SMS et MMS sont illimités, pour quelle raison vous me comptez un MMS hors forfait à 1,10 euros
je n'ai envoyé qu'un MMS dans cette période.
Veuillez avoir l'amabilité de me répondre.
Petratos
08-03-2013 16:27 - modifié 08-03-2013 16:28
Bonjour,
Seul un webconseiller peut consulter votre facture (attendez son passage sur le forum ou contactez le service clients par tchat). Gaby56 et moi-même ne sommes que de simples clients comme vous.
- Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller réguliièrement votre message).
- Soit vous vous adressez au service clients (voir procédure ci-dessous) :
1) contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat : www.sosh.fr/contact
2) cliquez ensuite sur le rectangle violet en bas de la page à votre gauche,
3) identifiez-vous; puis cliquez sur Démarrer la conversation,
4) attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (il faudra éventuellement être patient car l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes).
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Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 08-03-2013 16:01
Bonjour,
certains MMS vers les numéros spéciaux par exemple sont en hors forfait, il y a une grille tarifaire qui détaille cela.
08-03-2013 16:13 - modifié 08-03-2013 16:22
mon MMS n'a pas été envoyé à un numéro spécial si vous consultez ma facture vous pourrez le voir.
D'autre part ou puis-je me procurer la liste des numèros speciaux, je n'ai que les deux documents que vous me fournissez (forfaits sosh)
Avec mes remerciements
08-03-2013 16:27 - modifié 08-03-2013 16:28
Bonjour,
Seul un webconseiller peut consulter votre facture (attendez son passage sur le forum ou contactez le service clients par tchat). Gaby56 et moi-même ne sommes que de simples clients comme vous.
- Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur le forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller réguliièrement votre message).
- Soit vous vous adressez au service clients (voir procédure ci-dessous) :
1) contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat : www.sosh.fr/contact
2) cliquez ensuite sur le rectangle violet en bas de la page à votre gauche,
3) identifiez-vous; puis cliquez sur Démarrer la conversation,
4) attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (il faudra éventuellement être patient car l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes).
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le 08-03-2013 16:30
Excusez moi je croyais que vous étiez des responsables de "Sosh" merci de vos conseils
le 08-03-2013 17:28
De rien. Bonne soirée
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le 09-03-2013 14:15
Bonjour,
Je m'engage à prendre en charge votre demande.
Merci de me transmettre vos coordonnées par message privé : nom, prénom, numéro mobile et adresse postale.
Bonne journée.
InesB