Contenus anciens (en consultation seule)

je veux parler à un conseiller !

Contenus anciens (en consultation seule)

je veux parler à un conseiller !

Highlighted
@mathias15

Quel est votre problème ?
Utilisez vous Twitter ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bjr jaimerais contacter sebastien.j qui est actuellement connecter a bon entendeur ou plutot lecteur merci

non pas twitter je vs explique alors voila j'aimerais crée un forfait car je suis mobicarte orange et il me dise que mon rio est bon mes vous ne pouvez pas migrer depuis un numéro Orange. donc je ne peut continuer ma demarche en sachant que j'aimerais garder mon numero actuelle merci

Sébastien ne vous répondra pas forcément.
Exposez votre souci ici


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Normal pas de RIO pour passer chez sosh en venant de mobicarte.
Il faut appeler le service client mobicarte pour demande à migrer chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

?!.

 avez vs le numero est en quoi consiste car j'aimerais crée un forfait mes sans rio impossible alors quil men on envoyer un par sms ?!.

merci a toi stehrem mon forfait est crée :smileywink:

stephrem sorry :smileyindifferent:

L'année dernière j'ai réussi à chater en direct avec sosh, mais cette année impossible et pourtant je serai du 27 dec au 6 janv à la martinique et je voudrais comme l'an passé rajouter une option à 5€ qui revient moins cher mais sans l'aide de soh impossible de rajouter cette option ...

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

480 sosheurs
connectés