mail de parrainage

Yvess
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai 3 amis qui souhaitent être parrainné par moi-même, mais je n'ai pas encore reçu d'email, malgré mes demandes au service client, pour créer un lien de parrainage... vraiment dommage pour SOSH.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557

 

A bon entendeur

15 réponses15

Leparoux.m
Sosheur occasionnel

Non, mon épouse et moi disposons tous deux d'un forfait mobile sosh et sommes clients depuis 1 an environ.

Avez vous vérifié le mail avec lequel vous avez souscrit ?

Et les spamms ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Leparoux.m
Sosheur occasionnel

Oui, je n'ai rien reçu ...

Mr nicolas
So sosheur
Moi rien encore c'est une honte je trouve!
Apple Addict

iPhone 8 Plus Gris Sidéral 64GoMacbook Air 2015 SSD 128Go

Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€


Twitter : @jego_nicolas




ossstrich
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai parrainé ma mère et a bien reçu le mail de parrainage pour ma part. Celui m'indiquait que sosh a essayé de me contacter et souhaite donc que je le recontacte par forum/echat pour leur donner des informations manquantes

 

Comment dois-je procéder?

Elvie
Sosheur superactif

ça y est j'ai trouvé mais pas facile: un vrai jeu de piste! Il faut se connecter avec sont numéro mobile au site Sosh et pas avec sont adresse mail du compte internet livebox avec la qu'elle on est connecter par défaut. J'ai eu le même problème (l'offre de parrainage esr réserver juste pour les comptes mobile)