nouvelle cliente

karine1992
Sosheur actif
Bonjour je viens de prendre un forfait à 19eu chez vous en gardent mon numéro . J'étais chez free avant je voudrais savoir la résiliation chez free c'est sosh qui s'en occupe ?
22 réponses22

rchabard
Ancien Top contributeur

Free car tu gardes ton numéro donc portabilité donc Sosh 🙂

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

hpg38
Top Contributeur

Bonjour oui sosh s'occupe de la résiliation rassurez vous.

en resume c'est SOSH qui fait tout :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

karine1992
Sosheur actif
D'accord merci .
J'ai une autre petite question on reçoit la carte sim en lettre normal par la poste dans les 5jours et ensuite le contrat à renvoyer ?
Et j'ai demander à ske le transfert se fasse le 18 donc j'aurais ma carte sim avant (j'ai vu un monsieur qui se plaignent de ne pas l'avoir eu à temps justement )

hpg38
Top Contributeur

Vous recevrez la sim par courrier normale sous 5 jours. Le contrat vous allez le recevoir par mail en pièce jointe.

Si vous ne la recevez pas sous 5 à 7 jours après la prise d'abonnement il faudra contacter un conseiller par tchat.

Il arrive en effet que les sims n'arrivent pas mais il ne faut pas s'inquiéter avant.
Regardez aussi dans vos spams si les mails de sosh n'y vont pas.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

karine1992
Sosheur actif
D'accord et la commande met longtemps à être validé ?

vous aurez votre carte avant ( de 3 à 5 jours) par la poste .:smileyhappy:

pour le contrat c'est aussi par la poste et vous devez l'envoyer sous 8 jours :smileywink:

Dès réception de votre Sim vous pouvez l'activer, mais vous aurez un numéro provisoire jusqu'au 18 ( le jour que vous avez demandé) :smileyhappy:

Après le 18 vous aurez votre numéro free

je reste a votre disposition

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Normalement 24/48h
Surveillez votre suivi de commande.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter