Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.
quelle est la procédure pour la réactiver
merci pour votre aide
cordialement,
Bonjour @Sol1983,
C'est uniquement le redémarrage qui est obligatoire.
LucD
Bonjour Sol1983,
Lorsque vous ne recevez pas les messages, êtes-vous en WIFI ?
LucD
Bonjour Sol1983,
J'ai réinitialisé votre messagerie vocale visuelle.
Merci de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile.
J'attends votre retour,
Laurent-M
Bonjour ma messagerie ne marche pas.
Ou du moins quand elle veut... je peux recevoir plusieurs messages en même temps mais toujours au bout de plusieurs heures... Un message récupéré par la messagerie et annocé n'est jamais écoutable... (impossible de récupérer...) et bien souvent la messagerie n'indique rien.
J'ia un portable sosh.
Cordialement
Bonjour Magali43,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh
LucD
Bonjour nathalyblanc,
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et
de vous y apporter des réponses pourriez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !