Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

reclamation

Bonjour

Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture


Solutions approuvées
81 réponses81

c'est le 3970

ou le 700 directrement depuis le mobile

Une facture de 80,46 euros !!!

dont 50 euros de "services ponctuels ou occasionnels "  C'est quoi ???

au 700 " Je vous mets en contact avec le service" et hop ! ça coupe

Le 3970 personne ne peut répondre !!!

Dernière solution, PAYER et fermer sa ****** !

Pourqoui ?

Lorsque l'on souscrit un abonnement, il y a toujours quelqu'un qui vous répond et qui vous raconte n'importe quoi !

Avez-vous déjà renconter ce problème ???

Bonjour nini344863,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Effectivement lorsque vous appelez orange au 3970 ou le 700, on vous dit que c'est un N° sous et de vous démerder avec sosh.fr

mon probléme à moi est rigolo, j'ai le forfait monde avec sosh, il me reste 90 sms pour le mois et plus d'1 h de communication, j'appelle toujours la même personne sur le même N°, j'avais contacté orange par mail pour vérifier que le report de communication d' 1 mois sur l'autre était bien effectif, ils m'ont répondu que oui qu'il me restait bien plus d'1 h

moralité depuis que j'ai dépassé mon forfait mensuel toutes mes communications passent en hors forfait et pour les sms c'est aléatoire dés fois dans le forfait dés fois non

moralité de la moralité : si vous avez à appeller en dehors de la France évitez sohs/orange et allez vous acheter des cartes prépayés c'est quand même moins risqué financiérement parlant. Mon forfait sosh commence à me coûter une petite fortune

Bonjour, oui je rencontre les mêmes problèmes et beaucoup d'autres qui se sont greffés !!! j'étais chez orange, je souscrit à sosh le 4/01, me rétracte de sosh le 6/01 (pbm TV), on prend en compte ma demande sous 48 h car comme j'étais cliente orange ça ira plus vite.... toujours rien au bout de 48 h, je rappelle, on me dit d'attendre 71 h, toujours rien au bout de 71 h, résultat je rappelle et on me dit de patienter.... j'apprend que ma rétractation à été prise en compte le 17 suite à l'envoi par erreur de mon dossier au mauvais service !!! il faut que j'attende le 1er février pour obtenir à nouveau mon compte chez orange et il faut aussi que je paye plus de 30 euros hors forfait pour avoir appelé sosh !!!

je vais envoyer un recommandé A/R à Mr Matthieu Tanguy pour l'informer des erreurs de son service commercial et de son Back Office.

En attendant je vais faire opposition sur le prélèvement automatique de la prochaine facture...

 

Bonjour pierrick--,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai profité de l'offre sur l'ODR SONY XPERIAJ en envoyant tout les documents après l'achat de l'appareil fin décembre. A ce jour je n'ai aucune nouvelle du remboursement. Comment faire? car au téléphone il me demande le code promo que je ne connais pas.Il ne le donne plus sur le site. merci de la réponse

Bonjour Loloflash,


Pour les offres de remboursement, il faut compter un délai de 8 semaines à réception des documents demandés.


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg