resiliation????

halluconnen
Sosheur
Bonjour à tous.

À ma grande surprise je viens de recevoir un sms et un mail de résiliation alors que je n ai rien demandé...

Merci d avance
4 réponses4

Stephanie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour halluconnen,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, n° de mobile, adresse mail/postale et date de naissance ?

Bonne journée.

Stéphanie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Stephanie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour halluconnen,

Je viens de vérifier votre dossier.

Effectivement, une demande de résiliation a été faite le 12/12/2013 qui sera effective le 22/12/2013.

Si vous souhaitez l'annuler, vous pouvez le faire en contactant un conseiller e-chat ici .

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

Stéphanie

Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

Je souhaite bien annulé "ma demande" de résiliation, mais rien ne suis avec le lien pas de e-chat.....

Stephanie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour halluconnen,

Je vous invite à actualiser la page (F5) quand vous êtes sur la FAQ afin d'accéder au lien e-chat.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

Stéphanie