le 01-05-2021 09:42
Bonjour,
j'ai demandé la résiliation de ma l'ébouta Sosh internet fibre.
je souhaite annuler ma demande comment faire ?
merci
le 01-05-2021 09:45
Bonjour @Alex3924
Contactez un conseiller par chat à partir de lundi 8h.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 01-05-2021 09:45
Bonjour @Alex3924
Contactez un conseiller par chat à partir de lundi 8h.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 04-05-2021 15:56
Bonjour @Alex3924,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
le 04-05-2021 21:21
Bonjour,
c'est réglé avec le service client.
merci.