La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Annuler résiliation

Bonjour 

j'ai une question : on vient de me couper internet alors j'avais annulé la demande de résiliation avant la date limite. 
que dois je faire ? 
un grand merci d'avance. 

3 réponses

Je viens d'avoir le même problème. Enfin presque.

Je voulais la fibre, comme aucun appel, j'ai demandé à annuler la prestation;

Ils m'ont coupé l'ADSL; ils ont fait la résiliation.

Je pense qu'il faut attendre demain et le chat, j'ai déjà passé deux heure sur le sujet !

ce soir laissé au téléphone deux heures en attente et RAS !

Bonjour @Boutaskaouine,

Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Blandine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @mimiswing07,

Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées afin que je vérifie votre dossier.

-Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous. 

En attente de votre retour sur ce fil, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

48 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour