le 18-07-2020 00:04
Bonjour.
Suite à un test de ma ligne qui n'a pu aboutir, il paraît qu'un Conseiller peut m'appeler...
Comment procéder ?
Merci d'avance !
le 18-07-2020 00:44
Bonjour @BéèM
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-07-2020 14:14
Bonjour @BéèM,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2020 09:51
@Nicolas_M @stephrem85 @Alexis_H @BéèM Bonjour,
En complément des différentes interventions , je vous propose de consulter cet échange sur le fil de discussion suivant.
Pour les interventions techniques, celles-ci sont effectuées lors de la souscription de l'offre la boîte sosh dans la mesure ou les prérequis techniques sont au vert. Nous vous invitons donc à vérifier les éléments pour une éventuelle souscription via notre page d'éligibilité.
Les frais annexes, s'ils ont lieu vous sont indiqués lors de votre souscription et nous vous invitons à conserver toute correspondance (pensez à vérifier les indésirables) que nous pourrions vous adresser.
Nous restons à votre écoute via message privé pour l'échange de correspondance privée, sinon nous vous invitons à valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le fil directement pour une souscription à la Boîte Sosh (depuis un pC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) pour laquelle nous vous remercions.
Portez-vous bien.
Franck_