annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de décodeur et box

SALRIN
Aspirant sosheur

Bonjour.

Je me permets de vous contacter afin de voir avec vous si il est possible de changer de box ou de décodeur pour un plus récent.

Je suis actuellement avec une livebox 3 FR et un décodeur UHD87.

J'aimerais passer au decodeur IHD 92.

Est il possible et ma livebox est elle compatible avec ce nouveau décodeur ?

 

Cordialement.

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @SALRIN

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter