le 15-06-2022 08:52
Bonjour,
Un technicien est bien intervenu pour l'installation de la Box Sosh - Mais je souhaitais déplacer la prise (PTO) pour que la box puisse être installée dans l'entrée et non dans la chambre. J'ai même fait installer une prise électrique dans ce but. A priori il faut organiser un nouveau RDV pour ce déplacement de prise.
Quelqu'un sait-il à qui / où / on peut s'adresser sur le site ou au tél?
3900 ne prend pas les appels Sosh ..
Merci d'avance de votre aide -
le 16-06-2022 10:43
Je n'ai jamais trouvé l'information, bien qu'elle soit généralement inscrite sur la boîte ou sur le site web.
16-06-2022 11:54 - modifié 16-06-2022 12:03
Bonjour @Mikelen
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2022 11:58
Bonjour @Georgia
Si vous souhaitez déplacer une prise optique, le coût de cette
prestation est de 115 € et nous pouvons programmer un rendez-vous
ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2022 09:56
Bonjour, j'ai comme convenu communiqué mes coordonnées par message privé mais suis à ce jour sans retour. Sans compter le fait je souhaitais juste que le câble soit 1mètre plus court : que la box soit située dans l'entrée, et non dans la chambre. Si je comprends bien, si j'avais coupé moi-même le câble, l'opération aurait été gratuite?
Bien cordialement,
le 21-08-2022 23:46
Bonjour Fred, pouvez-vous m'aider ?? Je n'ai pas eu de retour -
Bonne journée
le 22-08-2022 14:14
Bonjour @Georgia,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive et je vous remercie pour les renseignements communiqués en privé.
Afin de fixer le rendez-vous pour le déplacement de votre prise optique, pouvez-vous me préciser :
👉 Acceptez-vous les percements entre pièces?
👉 La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité, connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?
👉 Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation, acceptez-vous le passage du câble en apparent ?
✔ Je vous invite à me communiquer vos disponibilités, sachant que le 1er rendez-vous disponible est pour le mardi 6 septembre (rendez-vous de 2h, des disponibilités de 8h à 16h).
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2022 06:17
Bonjour -
Oui j'ai connaissance de cela et souhaite confirmer le RDV du 06.09.22. Est-ce possible entre 10h et 12h?
Merci d'avance de votre retour -
le 29-08-2022 08:12
Bonjour, je n'ai pas de réponse - Merci de bien vouloir me confirmer un RDV -
J'attends depuis juin ce RDV - qui est une facturation abusive puisque si je n'avais pas eu de PTO du tout, le service aurait été gratuit -
Merci d'avance de votre retour -
Bien à vous,
le 29-08-2022 08:47
Bonjour,
Le service est offert lorsqu'il s'agit d'une première installation en effet, parce que la contrepartie est la prise d'un abonnement.
Pourquoi l'opérateur devrait il offrir les prestations suivantes ? Et si vous décidiez de déplacer votre PTO plusieurs fois ? Tous les ans ? Plus souvent ?
Si vous en avez assez d'attendre, demandez à un électricien. Mais ce sera payant, bien sûr.