annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de déplacement de prise PTO (Box Sosh)

Georgia
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Un technicien est bien intervenu pour l'installation de la Box Sosh - Mais je souhaitais déplacer la prise (PTO) pour que la box puisse être installée dans l'entrée et non dans la chambre.  J'ai même fait installer une prise électrique dans ce but.  A priori il faut organiser un nouveau RDV pour ce déplacement de prise. 

Quelqu'un sait-il à qui / où / on peut s'adresser sur le site ou au tél? 

3900 ne prend pas les appels Sosh ..

Merci d'avance de votre aide -

10 réponses10

Mikelen
Aspirant sosheur

Je n'ai jamais trouvé l'information, bien qu'elle soit généralement inscrite sur la boîte ou sur le site web.

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Mikelen


Le déplacement d'une prise optique est facturé 115 € et le rendez-vous peut être pris en nous contactant ici ou en discutant avec un conseiller e-chat.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Georgia


Si vous souhaitez déplacer une prise optique, le coût de cette prestation est de 115 € et nous pouvons programmer un rendez-vous ensemble si vous le souhaitez.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Georgia
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai comme convenu communiqué mes coordonnées par message privé mais suis à ce jour sans retour.  Sans compter le fait je souhaitais juste que le câble soit 1mètre plus court : que la box soit située dans l'entrée, et non dans la chambre. Si je comprends bien, si j'avais coupé moi-même le câble, l'opération aurait été gratuite? 

Bien cordialement, 

Georgia
Apprenti sosheur

Bonjour Fred, pouvez-vous m'aider ?? Je n'ai pas eu de retour -

Bonne journée 

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Georgia,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive et je vous remercie pour les renseignements communiqués en privé.
Afin de fixer le rendez-vous pour le déplacement de votre prise optique, pouvez-vous me préciser :
👉 Acceptez-vous les percements entre pièces?
👉 La prestation consiste à poser un câble et 2 dispositifs fixes en extrémité, connaissez-vous le parcours du câble à réaliser ?
👉 Le parcours câble sera minimalisé. Il empruntera en priorité les infrastructures existantes accessibles. La pose de goulotte n'étant pas prévue dans la prestation, acceptez-vous le passage du câble en apparent ?
✔ Je vous invite à me communiquer vos disponibilités, sachant que le 1er rendez-vous disponible est pour le mardi 6 septembre (rendez-vous de 2h, des disponibilités de 8h à 16h).
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour -

Oui j'ai connaissance de cela et souhaite confirmer le RDV du 06.09.22. Est-ce possible entre 10h et 12h?

Merci d'avance de votre retour -

 

Georgia
Apprenti sosheur

Bonjour, je n'ai pas de réponse - Merci de bien vouloir me confirmer un RDV -

J'attends depuis juin ce RDV - qui est une facturation abusive puisque si je n'avais pas eu de PTO du tout, le service aurait été gratuit -

Merci d'avance de votre retour -

Bien à vous,

Bonjour,

Le service est offert lorsqu'il s'agit d'une première installation en effet, parce que la contrepartie est la prise d'un abonnement.

Pourquoi l'opérateur devrait il offrir les prestations suivantes ? Et si vous décidiez de déplacer votre PTO plusieurs fois ? Tous les ans ? Plus souvent ?

Si vous en avez assez d'attendre, demandez à un électricien. Mais ce sera payant, bien sûr.

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info