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Commande live box non opérationnelle

Bakmei
Sosheur

Bonjour,

J’ai bien reçu ma Livebox après la commande sur votre site Internet. Le technicien est passé il y a une semaine pour raccorder la fibre jusqu’à mon appartement. (J’étais déjà client fibre chez un autre opérateur).

le technicien est resté six heures chez moi, et malgré de multiples appels au support orange il n’a pas réussi à faire fonctionner la connexion fibre. La Livebox reste sur connexion, l’état de la diode fibre est rouge non clignotante).

j’ai contacté le support Sosh par messagerie plusieurs fois, depuis une semaine, personne n’est capable de me donner la raison de la panne, si une personne s’occupe de mon dossier, si un technicien passera, quand je serai contacté, par quel moyen(chat, téléphone). C’est le silence.

Je suis en télétravail, sans Internet Fibre, j’utilise mon forfait personnel mobile qui fond à vu d’oeil. Est-ce que Orange fournit une extension de forfait (je suis chez Sosh) en attendant la mise en place de ma ligne fibre ?

merci pour votre aide

15 réponses15

Bonjour Jean-Christophe,

 

le numéro de ma prise murale fibre dans mon appartement est le :A006F0A62C.

Quel est l'état des voyants de mon boitier fibre?

Alimentation : vert fixe

Fibre : vert fixe

Livebox : vert fixe.

branché sur prise murale couleur verte.

 

Néanmoins, je tiens à rappeler l'histoire qui s'est déroulée avec le 1er technicien qui est intervenu.

Il est intervenu avant que je ne reçoive le sms d'activation des services par Orange.

Il a passé 6h à mon domicile et à la cave pour relier le réseau, appelé X fois le service Orange pendant son intervention. La LiveBox indiquait connexion en permanence et "installation en cours" si on essaye le 192.168.1.1

 

A la fin, il m'a laissé internet sur mon ancienne prise SFR (verte) qui a fonctionné encore toute une journée avec ma box SFR branchée dessus. Je n'ai aucun reséau fibre SFR ou Orange depuis le 20 avril.

Aujourd'hui si je branche le boitier fibre sur les 4 prises que j'ai chez moi voici ce qui est indiqué : 

prise murale rouge : led fibre rouge fixe -> livebox : aucun réseau détecté

prise murale bleu : led fibre rouge fixe -> livebox : aucun réseau détecté

prise murale verte : led fibre verte fixe -> livebox : réseau trouvé, connexion en cours sans fin

prise murale jaune : led fibre rouge fixe -> livebox : aucun réseau détecté

 

voilà toutes les infos, en attendant la venue du deuxième technicien. 

J'ai reçu un SMS à ce sujet me disant que l'intervention me sera facturée 69€.

Je suis absolument ok pour payer cette service si c'est bien de mon fait. Mais pas pour un problème de câblage non résolu lors du premier rdv.

 

bonne semaine.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Bakmei,

Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien.
Je constate que votre Livebox est connectée, me confirmez-vous que vos services refonctionnent ?

J'attends votre retour.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anais

 

oui, cette fois le technicien fut très professionnel, il a tout de suite vu que ma ligne fibre n’était pas connectée au réseau Orange à la cave. 15 min plus tard tout fonctionnait !

 

Mon accès Internet est opérationnel.

bonne journée 

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Bakmei,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre Livebox soit enfin connectée.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
 Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Chbeno
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai exactement le même problème 

pouvez vous m’aider svp ?

numéro de ligne 0980XXXX83

cordialement.

[EDIT @Chbeno :  Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Chbeno


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh. 

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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