le 26-04-2021 12:56
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai porté mon abonnement internet sosh à ma nouvelle adresse. La mise en place s'est faite sans souci, Cependant j'ai reçu le 12 avril un mail de sosh me demandant de restituer le boitier fibre suite à la résiliation de mon contrat. Alors même que je n'ai pas résilié le contrat mais simplement changé de domicile.
Ne comprenant pas cette demande j'ai essayé de contacter le service client, mais je ne parviens pas à accéder au chat. Je tente donc ma chance ici.
Je vous remercie par avance pour toute réponse.
le 26-04-2021 18:58
Bonjour @ubcheze,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/747976
Bonne journée
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2021 10:25
Bonjour @ubcheze
Aviez-vous demandé une cession de ligne pour changer le titulaire de l'abonnement ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-04-2021 18:58
Bonjour @ubcheze,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/747976
Bonne journée
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2021 10:25
Bonjour @ubcheze
Aviez-vous demandé une cession de ligne pour changer le titulaire de l'abonnement ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-04-2021 20:37
Bonjour,
Oui en effet, avant le déménagement.
le 28-04-2021 13:39
Bonjour @ubcheze,
Je vous remercie pour vos informations.
J'ai consulté votre dossier et constate que le nécessaire a bien été fait ce jour pour l' annulation de votre dossier de restitution.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-04-2021 14:24
Je suis dans le même cas je demenage et on me demande de restituer le boitier que puis-je faire ?
le 30-04-2021 17:31
Bonjour @morieulm,
Afin que je puisse vous apporter mon aide pour le boitier que l'on vous réclame, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne fin de journée,
PédroConseiller Spécialiste Commercial
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le 21-01-2023 14:44
Bonjour, Je suis dans le même cas je pense. Ma livebox a un adaptateur fibre vert qu'on me demande de restituer et je viens de récupérer un boîtier fibre noir "séparé". J'ai demandé le transfert de mon abonnement à une autre adresse. Est ce logique? Bien cdt, Olivier