La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Installation fibre - technicien prestataire débranche la fibre du voisin

Bonjour,

suite à ma souscription à la box sosh un technicien est venu installer la fibre chez moi samedi dernier dans paris 12. 3 minutes après son départ, les voisins du dessus ont constaté avoir perdu leur connexion à la fibre, qui fonctionnait très bien avant l'installation de la fibre chez moi. Le technicien est reparti en ayant débranché leur câble de fibre qu'il a laissé déconnecté, posé dans la cage d'escalier.

J'ai eu beau le rappeler et appeler la société prestataire solution30, mandaté par Orange pour l'installation, juste après son départ et tout au long de l'après midi pour demander qu'il corrige son erreur, mais rien à faire. Le standard de solution30 m'indique faire remonter le problème en interne et renvoyer le technicien en fin de journée, qui n'est jamais revenu. On peut concevoir et être conciliant avec une erreur de manipulation, en revanche 1/la négation en bloc de son erreur par le technicien au téléphone, alors que le lien de causalité est clair (Internet avant son passage/ cable de fibre du voisin qui pendouille en dehors du local technique à son départ) et 2/ le mensonge des standardistes de solution30, qui ne font que temporiser en assurant que le technicien reviendra en fin de journée, sans accepter de confirmer le rendez-vous, ni préciser aucun horaire, et ce jusqu'à la fermeture du standard en fin de journée sont non professionnels, inadmissibles et indigne d'une marque comme Orange/Sosh qui devrait mieux suivre ses prestataires.

Est ce que Orange/Sosh pourrait m'indiquer la procédure à suivre afin de rétablir la connexion que le technicien a coupé puisque solution30 n'a fait que me créer des problèmes avec mon voisinage et me faire tourner en bourrique au téléphone?

2 réponses2

Bonjour @Samia12


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vais faire remonter la situation à nos équipes d'interventions et je reviendrai vers vous.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Samia12 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre ligne Fibre et je constate que votre Livebox connectée.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ? 

J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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