annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet ne marche pas et aucune solution n’est prise pour nous aider

Chris133
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous !

je me permets de créer un petit sujet sur le forum car je me dis qu'au moins ma demande sera entendue.

 

nous avons un problème sur notre box, un expert devait passer la semaine dernière mais il n'est jamais venu. Puis, un conseiller a re planifié une intervention aujourd'hui. Résultat : l'expert n'est toujours pas venu. Donc j'ai l'impression de tourner en rond. Ils vont planifier une autre intervention et j'imagine que l'expert ne viendra toujours pas. Il y a t'il des personnes à qui s'est déjà arrivé ? Je pense résilier car cela fait quinze jours que nous avons souscrit et toujours pas internet ni de mesures prises.

 

merci à tous !

chris 

 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Chris133
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

merci quand même mais aucun incident dans mon quartier et j'ai déjà eu des conseillers au téléphone (7) qui n'ont eu aucune réponse à me donner à part de planifier encore et encore des RDV avec des experts qui ne viennent pas.

hallucinant.

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pierre1953
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Je m'immaginais que j'étais le seul à me plaindre? C'est désolant ce manque de serieux du SAV Orange.

J'ai rien à ajouter...

Bonsoir @Pierre1953 

 

ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien. 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chris133,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !