le 12-07-2021 19:37
Bonjour à tous !
je me permets de créer un petit sujet sur le forum car je me dis qu'au moins ma demande sera entendue.
nous avons un problème sur notre box, un expert devait passer la semaine dernière mais il n'est jamais venu. Puis, un conseiller a re planifié une intervention aujourd'hui. Résultat : l'expert n'est toujours pas venu. Donc j'ai l'impression de tourner en rond. Ils vont planifier une autre intervention et j'imagine que l'expert ne viendra toujours pas. Il y a t'il des personnes à qui s'est déjà arrivé ? Je pense résilier car cela fait quinze jours que nous avons souscrit et toujours pas internet ni de mesures prises.
merci à tous !
chris
le 12-07-2021 22:15
Bonjour @Chris133
avez vous regardé ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appelez le 3976
le 12-07-2021 22:22
Bonjour.
merci quand même mais aucun incident dans mon quartier et j'ai déjà eu des conseillers au téléphone (7) qui n'ont eu aucune réponse à me donner à part de planifier encore et encore des RDV avec des experts qui ne viennent pas.
hallucinant.
le 13-07-2021 00:28
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-07-2021 21:06
Bonsoir,
Je m'immaginais que j'étais le seul à me plaindre? C'est désolant ce manque de serieux du SAV Orange.
J'ai rien à ajouter...
le 15-07-2021 23:23
Bonsoir @Pierre1953
ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.
le 16-07-2021 07:58
Bonjour @Chris133,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !