annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

ziv
Top Contributeur

Toujours pas de confirmation à ce jour.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sosheur24
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

A priori, il est possible à présent pour les clients Sosh fibre actuels de passer à la livebox S. Lorsque vous êtes sur l'appli vous allez dans "offres et options" puis vous ajouter une option. La livebox S est proposée dans la liste. En choisissant l'option, vous aurez un message qui indique que la livebox S n'est pas disponible avec votre offre actuelle. Pas de panique, vous cliquez sur le message "c'est par ici". Il vous sera alors proposé de changer d'offre pour la nouvelle série spéciale et de choisir la livebox S. 

Je n'ai pas été au bout de la démarche pour ma part car je trouve que 49 euros de frais pour l'échange ça fait un peu beaucoup !!!

J'attends voir si Sosh décide de baisser ces frais d'échange!!!

En espérant que cela puisse aider ceux qui sont intéressés !!

1000032480.jpg

1000032479.jpg

1000032478.jpg

Bonjour @Sosheur24 

en effet ça commence à être proposé mais pas pour tout le monde. 
cela va probablement être par vague. 

Pour ma part pas encore possible mais depuis l’application pour faire plus simple il faut aller sur boutique, Livebox et là on me propose la Livebox 5 que j’ai déjà ou la S. 
Pour le tarif je pense que cela plutôt être comme le changement de la 4 vers la 5 à 10€. 

IMG_7430.png

IMG_7431.png

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @TLG7622,

Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'après les captures d'écran, on dirait que le changement de livebox nécessite un changement d'offre. Je me demande si ça me permettrait de passer sur l'offre à 24.99 € au lieu de 30.99 € 🤔

Everything, everywhere !

TLG7622
Sosheur occasionnel

Aller sur votre espace client et chercher changer de contrat 

Vous pouvez trouver un contrat plus avantageux en cherchant bien...

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @LioGrasser,

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@LioGrasser 

cette offre à 25,99€ n’est pas proposé à tout le monde. 
À voir sur votre espace client. 

@Sosheur24 

ce n’est pas cette manipulation qu’il faut faire. 

Sosheur24
Sosheur occasionnel

@stephrem85 

Quelle est la manipulation à faire ?