annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Merci beaucoup. 

Je vais tenter de guetter plus souvent l'appli. Il est vrai qu'à plusieurs reprises j'ai tenté et à force ça m'a dépité... Bref c'est usant à force ! 

@Dams_Manue_Ga 

De rien ^^
sinon il faut partir à la concurrence. 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Dams_Manue_Ga,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin d'accéder à votre dossier📁, je vous propose de me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé 👇🏻:

Je ne peux pas vous garantir pouvoir vous proposer l'offre à 24,99€ mais je peux regarder votre contrat.


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller


Bonjour @sebdepringy77,

Je viens de consulter votre forfait. Actuellement vous avez une offre à 25,99 euros. Il est tout à fait possible que je vous propose le forfait série Spéciale à 24,99 euros avec la Livebox S. Cependant vous aurez des frais de changement de 49 euros.

Le souhaitez-vous ?


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je regarde régulièrement et je n’ai jamais eu ce type de proposition, toujours le même message ´non disponible avec votre offre’….

@LaurentP1 

Tu cliques sur voir les offres qu’on vous propose c’est par ici?

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @sebdepringy77-2,


Je me permets de venir vers vous. N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition pour modifier votre abonnement, si vous le souhaitez. 
En attendant, une excellente journée à vous.
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebdepringy77-2
Sosheur

Non pour 49€ je change d'opérateur. Il y a pas écris pigeon.

Par contre je voudrais bien que l'on me contact en MP pour résoudre le problème de mon beau père qui lui est a 30.99 et a pas l'option de changement

Patricia_P
Webconseiller

@sebdepringy77-2,


Afin de consulter le dossier de votre beau-père, je vous invite à me communiquer ces coordonnées depuis le lien suivant :


En attendant votre retour, je reste à votre disposition. 
Patricia


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @LaurentP1,


Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !