annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

Eugénie_M
Webconseiller

@FSSB1, Bonjour,


Je suis Eugénie et viens vous annoncer une merveilleuse nouvelle.😃

Je viens de valider votre échange gratuit de votre Livebox S, dès son arrivée en point relais vous recevrez un SMS.


Je vous remercie infiniment de votre patience.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne utilisation.


Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Bricegeek44


Je suis désolé pour cette situation, mais à mon niveau, je n'ai pas accès à l'historique de vos échanges avec mes collègues par chat.😔


Si vous le souhaitez, je peux programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation, compte tenu de la situation, afin de faire le point. Mais sans garantie qu'une réponse positive vous sera apportée, je préfère être honnête avec vous.


Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer vos disponibilités pour cet appel, ainsi que le numéro sur lequel vous serez joignable, par message privé en cliquant ici ?🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

@Astariul, Je vous remercie du temps accordé lors de notre échange en privé.

J'espère que les conditions d'obtention évolueront.

Je reste à votre disposition si besoin.

À bientôt chez Sosh.

Cristal🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bobbyw69
Apprenti sosheur

Ça bouge dans le bon sens.
Merci Sosh.

Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé @Bricegeek44


J'ai programmé le rendez-vous téléphonique pour demain matin entre 11h et 12h.

Vous pourrez le déplacer ou l'annuler si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je reviendrai vers vous demain après-midi pour m'assurer que vous avez bien été rappelé, et faire le point par la même occasion.🙂


Bel après-midi.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bien reçu le sms.

Merci pour votre intervention.

Céline_R
Webconseiller

@Bobbyw69,


Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🤝


Le nouveau forfait Sosh à 24,99€ étant valable pour toutes nouvelles souscriptions, je ne pourrai vous en faire bénéficier. J'ai consulté votre dossier et ne peux malheureusement pas modifier votre Livebox, même avec des frais supplémentaires. J'en suis navrée.😔


J'ai conscience que cette réponse n'est pas celle que vous espériez et comprends votre déception.


Soyez assuré que j'aurais été ravi de vous faire profiter du nouveau tarif ou d'un changement de Livebox si cela avait été possible !


Nos offres Sosh évoluent constamment. Je vous invite à consulter régulièrement votre espace client où vous serez informé dès qu'une nouvelle offre pourra vous être proposée. 😊


Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.


Céline



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

lorsque je demande à changer ma livebox 5 vers une livebox S, la page me propose des frais de changements de 49 euros uniquement. Mais dans le récapitulatif (a droite sur l’image) il est question de 49 euros d’activation. Mais le total reste le meme : 49 euros à payer.

Or, la semaine dernière il y a avait a payer 2X 49 euros.

Pouvez vous me confirmer que si je procède au remplacement de ma box, je n’aurais que ces 49 euros à payer ?

IMG_0052.png

Lili721
Apprenti sosheur

Bonjour, vous nous avez proposé d'échanger Livebox 4 contre Livebox 5 comme on nous l'a proposé au téléphone avec le 3900. Ceci veut dire quand nous aurons droit à la Livebox S, il faudra changer et paramètrer la box de nouveau ! D'après votre politique, les nouveaux clients sont mieux servis que les anciens. et un coût moins élevé.

J'en prends note 

Bonne journée

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Pour le paramétrage, non, la nouvelle box reprend automatiquement les paramètres de la box précédente.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...