annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où est passée ma commande Boite Sosh ?

Elisa8731
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai commandé la boite Sosh le 25/09 au tel et je n'ai aucun retour depuis... Comment savoir si ma commande est bien prise en compte sachant que je n'ai reçu aucun mail, aucun SMS, aucun courrier ??? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je ne peux pas utiliser le Chat puisque mon n° n'est pas connu... je suis dans l'impasse.

Merci pour votre aide.

Elisabeth 

1 réponse1

AFMT
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Si, vous pouvez utiliser le tchat avec un peu d'astuce. Il suffit de poser la bonne question dans le moteur de recherche, par exemple "Réclamation".

Vous verrez apparaître en bas de la page un bouton "contacter un conseiller par tchat". Il vous faudra de la patience : j'ai déjà été 150e sur la liste d'attente !

 

J'étais dans le même cas que vous. J'avais reçu la Livebox, le contrat à renvoyer signé (que j'ai renvoyé), mais aucun numéro de client.

Un jour, j'ai réussi à avoir une conseillère qui m'a dit que ma commande avait été annulée suite à l'échec de synchronisation de la Livebox. Devant mes protestations (annuler un contrat signé avec autrisation de prélèvement envoyée ???), elle m'a dit d'appeler le **** (numéro obsolète) . Mais celui-ci me raccroche systématiquement au nez parce qu'il y a trop de monde.

Je cherche un autre opérateur...

 

Bon courage !