le 24-11-2022 10:15
Bonjour,
J'ai souscrit a la fibre depuis peu.
Lors de la souscription j'avais bien demandé si l'enregistrement était inclus sans surcout ( déja que je paie l'option TV a 5e) -> Oui bien sur
Une semaine plus tard je recois les box et je vois que celle pour la TV me parait toute petite et qu'il n'y a pas de place pour un disque dur.
J'appelle le 3276, j'explique au conseiller que j'ai un doute et que j'aimerais bien qu'on me confirme que c'est bien inclus (j'ai le nom du conseiller et de sa supérieure ainsi que la date et heure de l'appel). -> Oui j'ai la meme a la maison pas de soucis.
Bref le technicien vient faire le raccordement et je vous le donne en mille. Quand je branche la box je vois enregistreur TV 4e/mois....
un echange via le chat avec un conseiller j'ai un rdv téléphonique ce matin.
Expédié en 3 min, "vous n'avez pas souscrit a l'option a 4e" -> C'est pour ma pomme
Et pas moyen d'avoir une ancienne box avec un disque dur intégré.
SUPER SOSH !!!!!!!
24-11-2022 10:48 - modifié 24-11-2022 10:49
le 24-11-2022 14:18
Erreur de ma part, c est le 3976
le 24-11-2022 14:22
Bonjour,
Le service enregistreur anciennement inclus est passé "dans le cloud" avec le décodeur UHD, ce qui a des avantages mais aussi l'inconvénient d'être surfacturé.
24-11-2022 15:36 - modifié 24-11-2022 16:00
Oui ça je l'ai bien compris.
Mais on n'avait certifié que non, et donc la je me retrouve tout bete.
Donc je me retrouve (si je veux enregistrer) a payer un abonnement a 19.99.
Soit + cher que chez Free (comparé à un nouvel abonnempent freebox revolution pendant 1an) pour :
- debit moins important
- moins de chaines inclues
- Une box serveur/tv offrant moins de fonctionnalitées
....
le 25-11-2022 00:37
Sosh est sans engagement...
le 25-11-2022 09:56
Oui mais ça me force a faire un nouveau changement, un nouveau RDV pour technicien,....
Donc perte de temps, alors qu'il suffisait qu'on me dise la vérité et c'était réglé
le 25-11-2022 17:04
Bonjour @gR05M1n3t,
Je suis désolé que vous ayez reçu de mauvaises informations, afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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