La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ouverture d'une seconde ligne à la même adresse

Bonjour,

J'ai actuellement une ligne adsl à mon adresse, chez un opérateur tiers, et une ligne adsl Sosh à mon ancienne adresse.
J'aimerai déménager ma ligne Sosh à ma nouvelle adresse, en tant que seconde ligne, en conservant le numéro de téléphone et, surtout, garder mon 1er accès actuel qui me sert professionellement.

Comme il faut créer une nouvelle ligneJ'ai appelé le service maison neuve d'Orange. Ils m'ont renvoyés sur le 3900.

En expliquant ma demande au 3900, j'ai été mis en attente puis ça a raccroché.
Bref, je ne sais plus comment faire pour cette demande qui ne parait pas bien compliquée. La seule chose que je sais, c'est qu'il n'y a pas de ligne dispo jusque mon adresse actuelle et qu'il va falloir tirer un nouveau câble depuis le NRA.

Faut-il vraiment que j'appelle le 3900 ou Sosh est capable de faire ce déménagement avec création de nouvelle ligne ?

Merci.

14 réponses14

Parfait, nous avons créé votre ligne dans le 61 @JBeGood
N'hésitez à revenir me faire part de l'avancée des choses.

Je vous souhaite une bonne journée.
Pédro
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Pédro, c'est parfait :PouceLeve:

Pour répondre à votre question posée en privé @JBeGood , Oui l'abonnement est obligatoire, celui-ci s’arrêtera le jour où vous mettrez une offre internet dessus.

Aviez-vous d'autres interrogations ?

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Pédro pour vos réponses et pour votre réactivité. Top efficacité !

Bonjour @JBeGood 


Je vous remercie de cet excellent retour :Content:
Je ne manquerai pas de transmettre votre message à mon collègue @Pedro

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !