La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Panne local : plus de réseau fibre

Bonjour,

Depuis exactement 20 jours à la date du 20/10/22, je n'ai plus  internet, TV, téléphone fixe.

Plusieurs essai par tchat, et toujours la même réponse au final : panne local sur ma ligne fibre = rien de nouveau.

Même qu'un conseillé eu en tchat aurait dû me joindre par téléphone samedi dernier, et bien j'attends encore, ce n'est pas du tout professionnel ! : (

Sur l'application, on me présente une date comme quoi cette panne sera résolue, au début dans quelques jours... puis après dans une semaine, et maintenant dans 1 mois, puis ensuite la date n'est pas connue... pfff !

Bref, jusqu'à quand cela va durer... car pour mon travail cela devient très compliqué.

GRAND merci si quelqu'un pourrait me renseigner ?


Solutions approuvées

Bonjour @Cyrou73 


Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 
Par ailleurs, je vous envoie un message privé, n'hésitez pas à en prendre connaissance. 


Bonne journée


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

Bonjour @Cyrou73,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée à vous.


Annie

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Bonnes nouvelles de votre part, je vais être débité de 29,99€ le 26/11/2022 alors que je n'ai plus rien à  mon domicile depuis presque 1 mois. Et en plus cerise sur le gâteau, je ne bénéficie plus de l'option 200 Go/mois d'Internet Mobile pour que je puisse me connecter en point d'accès mobile en entendant peut être un de ces jours... !? Le retour de la fibre à la maison.

 

 

Bonjour @Cyrou73 


Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 
Par ailleurs, je vous envoie un message privé, n'hésitez pas à en prendre connaissance. 


Bonne journée


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Mimi1207,

Afin de vous apporter mon aide pour votre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

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