le 09-08-2024 19:38
Je suis client orange, je souhaite passer chez Sosh. Je fais ma commande en ligne et je suis bloquée car je souhaite conserver mon numéro fixe et ça le refuse. Pourtant il est écrit qu'en tant que client orange les numéros sont conservés. J'ai bien récupéré mon code RIO par SMS. Pourquoi ? Que dois-je faire ?
le 09-09-2025 10:14
@Ronezia, Bonjour.
Je suis Eugénie et prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin de mieux vous accompagner, pouvez-vous me préciser votre demande et vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie.😃
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 10:39
Bonjour @Ronezia,
Nous sommes de nouveau diponibles si vous avez encore besoin de nous.😃
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2025 13:26
Client Orange (ex-Itineris) depuis plus de 30 ans, j’observe avec recul que je paie excessivement cher pour mon usage réel, tant pour le forfait mobile que pour la box internet. Je souhaite migrer vers l’offre Sosh la plus adaptée à mes besoins, bien moins coûteuse, mais la souscription en ligne s’avère impossible. Merci pour votre assistance.
le 29-11-2025 13:30
Bonjour,
Attention, migrer et souscrire, c'est pas du tout la même chose.
L'offre Sosh est bien moins chère pour ceux qui souscrivent, moins pour ceux qui migrent depuis une autre offre Orange (Sosh, c'est une offre Orange également). Attention aussi à bien voir les services que l'on perd au passage, Sosh n'est pas moins chère sans raison.
le 30-11-2025 12:00
Bonjour
merci pour ces éléments de réponse mais cela n’apporte rien à la demande…
sic … comment passer de Orange à Sosh??
merci
belle journée à tous !
le 30-11-2025 13:00
Bonjour,
En ouvrant l'application Orange et moi et en sélectionnant une offre Sosh...
le 01-12-2025 10:51
Bonjour @CidT,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 13:07
Bonjour @CidT,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 😊
Je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !