le 03-09-2018 11:03
Bonjour,
Je souhaite changer d'opérateur et passer chez SOSH.
J'ai débuté les démarches sur votre site, or après avoir compléter les champs requis, il m'indique qu'il est impossible de finaliser la commande en ligne et que je peux me faire rappeler gratuitment par un conseiller.
Je veux bien ... mais comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
Gaëtan
03-09-2018 11:18 - modifié 16-10-2020 10:23
Soit vous appelez le **** (numéro obsolète)
(appel gratuit mm depuis un mobile malgré l'annonce) soit vous cliquer sur nous contacter au msg de fin de Sosh et vous indiquer le n° sur lequel vous voulez qu'on vous rappelle
03-09-2018 11:21 - modifié 16-10-2020 10:24
Hello,
J'ai trouvé, après avoir creusé davantage sur le forum.
**** (numéro obsolète)
... trop d'appels ... rappelez plus tard ...
J'ai complété le formulaire pour être rappeler.
PS : Ca ne donne pas une bonne impression dès le départ ! Hein =D
Toutefois, merci pour votre aide.
Bonne journée.
le 03-09-2018 13:43