le 15-11-2019 19:20
Bonsoir. Je passe de freebox à sosh box. Je garde mon numéro de fixe donc j'ai compris que la résiliation de fait automatiquement mais que faire du matériel freebox ? Ils m'envoient un bordereau de retour ? Ou dois je leur demander merci
le 15-11-2019 20:06
Bonjour,
Il faut se tourner vers Free pour cette question.
Il y a de nombreuses années, ils m'avaient proposé un bordereau de retour en relais colis. Sinon, il fallait retourner la box par recommandé (plus cher, donc...).
le 18-11-2019 09:33
Bonjour @Tacha2804,
Comme vous l'a indiqué @ziv , Il est préférable de contacter votre ancien opérateur afin de connaître la marche à suivre.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 15-11-2019 20:06
Bonjour,
Il faut se tourner vers Free pour cette question.
Il y a de nombreuses années, ils m'avaient proposé un bordereau de retour en relais colis. Sinon, il fallait retourner la box par recommandé (plus cher, donc...).
le 18-11-2019 09:33
Bonjour @Tacha2804,
Comme vous l'a indiqué @ziv , Il est préférable de contacter votre ancien opérateur afin de connaître la marche à suivre.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 18-11-2019 09:53
Merci pour cette réponse,
je vais attendre que la portabilité du numéro soit effective et les branchements installés fin de semaine, l'arret chez Free sera automatique et si ils n'envoient rien je les appellerai mais c'est une telle galere pour les joindre, ... que je voulais connaitre les avis des utilisateurs deja passés par la !!
le 18-11-2019 18:23
Je suis passée à Soch mais FREE me preleve toujours 37,99 Je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas à le rejoindre par téléphone., Je me demande si en abonnant Soch est ce qu il m a désabonnée.
le 20-11-2019 19:48
Bonsoir @Chounchoulani2,
Vous avez souscrit un abonnement Sosh et vous êtes toujours facturé par votre ancien opérateur.
Avez-vous fait la portabilité de votre numéro et conservé votre ancien numéro de téléphone ? Ou avez-vous changé de numéro avec votre offre Sosh ?
Si tel est le cas, je vous invite à effectuer la résiliation de votre abonnement auprès de votre ancien opérateur.
Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2019 11:21
Merci pour la réponse.
J ai appellé plusieurs fois 3244 Freebox ne repond pas.
La réponse " les ouvriers ne sont pas arrivés au travail, il faut renouveller l appel"
Parcontre j ai envoyé 2 courriers recommandés sans réponse à ce jour et Free me demande toujours de payer 37,97 euros.
Depuis septembre je n utilise plus la box Free.
le 15-12-2019 11:29
@Chounchoulani2 Sosh ne pourra rien faire pour régler votre relation commerciale avec Free. Il n'y a pas d'autre chose à faire que de se tourner vers eux.