le 19-12-2020 07:58
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation de ma box il y a 10 jours via le site dédié de sosh. J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi ma demande avait été prise en compte et qu'il reviendrait vers moi pour que je puisse la faire sans frais en validant mes justificatifs. Malheureusement et après contact du service client, cette demande n'a jamais été prise en compte. J'ai du refaire une demande de résiliation ce qui me rajoute 10 jours de plus et finalement les frais de 50€ car ils n'ont pas de traces de mes justificatifs. Via le chat je n'ai reçu aucune aide/explication. Auriez vous eu un problème similaire ? Ou savez-vous s'il y a moyen de contacter le service client autrement que par chat car j'ai l'impression que ma demande semble trop compliqué à comprendre par écrit.
D'avance merci
le 19-12-2020 08:03
Bonjour @Peb2
Les conseillers sont joignables par twitter.
Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-12-2020 19:22
Bonsoir @Peb2
Je prends connaissance de votre message, et si je comprends bien, vous avez fait une demande résiliation pour motif légitime, est-ce bien cela?
Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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