le 08-09-2020 15:50
Bonjour,
Voici 3 semaines j'ai changé d'opérateur internet (la nouvelle ligne est active depuis 3 semaines) mais je n'ai encore reçu aucun mail, sms ou autre de la part de sosh pour confirmer la résiliation ou me demander de restituer l'équipement.
Chez sosh j'avais une ligne ADSL, je suis passé à la fibre avec mon nouvel opérateur (première instalation de fibre).
Trois semaines d'attente est-il normal ?
Pourriez vous m'aider ?
Merci.
le 08-09-2020 16:16
Bonjour @azeqsd
Avez-vous gardé votre numéro de téléphone ?
Avez-vous encore accès à l'espace client Sosh ?
Avez-vous vu avec votre nouvel opérateur ?
le 08-09-2020 16:22
Avez-vous gardé votre numéro de téléphone ? Oui et il y a eu portabilier.
Avez-vous encore accès à l'espace client Sosh ? Oui aussi et il ne fait pas mention de résiliation.
Avez-vous vu avec votre nouvel opérateur ? Non.
le 08-09-2020 16:46
Dans ce cas, vous pouvez contacter un conseiller par echat voir twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 09-09-2020 15:52
Bonjour @azeqsd
Je prends connaissance de votre message, nous allons voir votre situation ensemble.
Pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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