annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécommande box TV fonctionne très mal

ClaireCH
Sosheur junior

Bonjour, 

Depuis l'installation de la boîte sosh avec le décodeur TV, la télécommande du décodeur fonctionne très mal. Il faut appuyer plusieurs fois, il y a souvent un temps de latence... c'est vraiment très pénible. (J'ai bien sûr changé les piles (c'était pire avec celles fournies))
Peut-on me changer la télécommande et m'en envoyer une qui fonctionne correctement? 
Merci de votre réponse.

Claire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ClaireCH


Si vos difficultés persistent avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous la changer.


J'attends votre retour.


Jean Christophe





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ClaireCH 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ClaireCH


Si vos difficultés persistent avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous la changer.


J'attends votre retour.


Jean Christophe





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un par chat...

 

JChristophe_L
Webconseiller

Merci de votre retour @ClaireCH 


Si vous souhaitez, je peux vous envoyer gratuitement une nouvelle télécommande à votre domicile. Afin de faire le nécessaire, 

je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale compléte, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


J'attends votre retour.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai exactement le même problème obliger de la reprogrammer trois a quatre fois par soirée car ne répond plus ça commence à me fatiguer je pense à changer d'opérateur si je n'arrive toujours pas à avoir de réponse 

@fredericgaurier 

 

Bonjour ???

Bonjour, on m'a changé la télécommande gratuitement et la nouvelle fonctionne beaucoup mieux. Envoyez un message à Jean-Christophe comme il me l'a proposé plus haut. 
Bon courage

Claire

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @fredericgaurier,


Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé pour l'échange de votre télécommande.


Bonne journée à vous.


Annie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir toujours pareil appareillage deux a trois par soirée .

Merci de votre aide.