La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Toujours en attente d'un mail de restitution de matériel + facture de clôture

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur et fait une demande de code rio le 22 mars.

le 25 mars je reçoi un sms de sosh que ma demande de portabilité est bien prise en compte.

J'ai tous mes services chez le nouvel opérateur le 7 avril.

Depuis le sms du 25 mars, je n'ai reçu aucun message (ni mail, ni sms) de la part de sosh pour précéder à la restitution du matériel.

De plus, ma dernière facture en date d'aujourd'hui est une facture normale et non de clôture...prélèvement le 05 mai !!???

Pouvez-vous rapidement me donner toutes les infos manquantes svp ?

Sans quoi je serai obligée d'anticiper les prochains prélèvement (faux) et faire opposition auprès de ma banque,

Je vous remerçie de votre retour,

Très cordialement

 

18 réponses18

Bonjour @Kyo71


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355


Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sylvie,

je viens de vous envoyer les informations demandées avec les preuves à l'appui de la portabilté chez Bouygues,

Bien cordialement

 

Bonjour,

Quelqu'un peu me répondre svp ?

La portabilité a été effectuée le 7 avril 2021.

Merci

 

Bonjour @Kyo71 


Je vous remercie des informations communiquées par message privé.  


Je vous ai envoyé une réponse par message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci karim,

Je viens de vous répondre en privé,

Très cordialement

Bonjour @karim_


Je fais suite à votre message privé.


Vous avez la possibilité de nous faire parvenir vos documents en tant que photo en pièce jointe d'un message privé, je vous invite à procéder ainsi :



Je n'ai en revanche pas la possibilité d'annuler un prélèvement prévu aussi tôt, le délai de transfert en banque étant en moyenne de 12 jours, j'en suis navré.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonsoir,

Karim est un interlocuteur Shos, moi c'est Kyo !

Je viens de vous envoyer le justificatif de Bouygues concernant la portabilité,

mais je précise que c'est la 2ème fois que je vous l'envoi, la première fois, la photo a été suprimée par les modérateurs !

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux vous envoyer les documents nécessaires à la clôture de mon problème

alors même que SOSH prone le tout numérique, j'entends par là que vous voulez que l'on passe par le service client par tchat et par le site

(pas de téléphone), or vous ne voulez pas que l'on vous envoyer des justificatis par mail!

Je précise que le problème de portabilité ne m'incombe absolument pas,

Je serai ravi de vous envoyer tous les mails de Bouygues concernant la portabilité le 07 avril 2021, mais il est hors de question que je vous envoi des document par courrier papier, par mail ok, pas de soucis.

Si vous voulez avoir plus de précisions, merci de contacter Bouygues directement !

Très cordialement

 

Bonjour,

après 4 interlocuteurs et plus d'un mois que j'ai ouvert le ticket,

je viens de recevoir comme je m'en doutais 2 factures éronnées (une qui n'a pas lieu d'être et la facture de clôture qui ne me rembourse pas le trop perçu de la facture de mars)

Je rappelle qu'il y a eu portabilité chez Bouygues le 07 avril 2021, et que les factures de mars/avril et mai sont éronnées.

J'ai essayé de vous appelé en vain..

Merci de me contacter par téléphone que l'on règle cette histoire une fois pour toute !

Je vous remercie

cordialement

Bonjour @Kyo71,


Je vous rassure, je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir votre première facture auprès de votre nouvel opérateur par message privé :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg